Derniers sujets
» we are perplexed, but not in despair; [ouvert]
On écrit une histoire ensemble ? • Mia EmptyMar 4 Juil 2023 - 15:21 par Srajan Wright

» On écrit une histoire ensemble ? • Mia
On écrit une histoire ensemble ? • Mia EmptyMar 25 Avr 2023 - 17:05 par Mia Lartigue

» Carnet de contacts et petites histoires • Mia Lartigue
On écrit une histoire ensemble ? • Mia EmptyMar 25 Avr 2023 - 17:03 par Mia Lartigue

» Nos affaires
On écrit une histoire ensemble ? • Mia EmptyDim 9 Avr 2023 - 15:37 par L'Académie

» Signales ta fiche terminée
On écrit une histoire ensemble ? • Mia EmptySam 8 Avr 2023 - 17:15 par L'Académie

» Code de présentation
On écrit une histoire ensemble ? • Mia EmptySam 8 Avr 2023 - 17:04 par L'Académie

» Comment devenir notre copain ?
On écrit une histoire ensemble ? • Mia EmptyDim 2 Avr 2023 - 19:04 par L'Académie

» Les épanouis 1/1
On écrit une histoire ensemble ? • Mia EmptyDim 2 Avr 2023 - 18:44 par L'Académie

» Les altruistes 1/1
On écrit une histoire ensemble ? • Mia EmptyDim 2 Avr 2023 - 18:36 par L'Académie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Le profil des rêveurs :: Demandes RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On écrit une histoire ensemble ? • Mia
Mia Lartigue
Mia Lartigue
Mia Lartigue
Date d'inscription : 08/04/2023
Messages : 7
Mia Lartigue
Mar 25 Avr 2023 - 17:05
Hello à tous !  star03
Voilà je poste ici mes petites demandes de rp et disponibilités que je mettrais à jour le plus souvent possible.
Et comme je me connais et que je sais que d'autres comptes vont arriver, pour que ce soit plus simple que
d'ouvrir quinze sujets séparés, j'ai regroupé ici tous mes [futurs] petits personnages ! Vous trouverez dessous
tous les chemins à suivre, les petites choses à savoir et les demandes, sachant qu'il y en a encore plus à lire sur
les fiches et les liens de chacun de mes comptes ~  heart02 Si n'importe quelle idée ou RP vous intéressait, vous n'avez
plus qu'à laisser un petit message à la suite de ce post et je viendrais très vite !  cute  




Mia Lartigue

Preste étudiante à l'Académie


Citation :
Places disponibles : 2/3
• Sa fiche de présentation
• Sa fiche de liens et listing de RPs

Mia c'est la rêveuse rayonnante qui ne se laissera jamais abattre. Elle est arrivée au courant du printemps et a déjà établi ses quartiers dans Propylée. Élève à l'université parmi le groupe des Prestes, elle peine encore à croire ce qu'il lui arrive. Elle a enfin le temps de réaliser son rêve le plus précieux : écrire des histoires pour enfants, les illustrer et peut-être même dans le futur... leur lire une édition imprimée ?! Même si son sourire contagieux semble sans failles, elle est profondément blessée d'avoir été séparée de sa famille sur Terre et cherche un moyen de leur faire comprendre qu'elle ne les a pas abandonné et qu'elle ne ment pas à propos de ce monde magique...

• Des gens avec qui papoter : Très sociable, Mia adore rencontrer les gens et apprendre qui ils sont et si ses théories à leurs propos sont bien justes. Adorable et peut-être un peu trop pipelette, elle se liera facilement d'amitié avec qui veut bien lui accorder un peu de son temps.

• Des personnes à aider : Eh bien, il faut dire que même dédiée à ses études, Mia aime rendre service et pourquoi pas faire un petit boulot ça et là ou tout simplement aider des compères étudiants comme elle à survivre aux examents et devoirs !

• Des idiots intolérants : Parce qu'on ne peut pas être amis avec tout le monde... Et que le monde lui-même est un sacré bordel empli de gens pas très honnêtes ni tolérants, sur Propylée comme sur la Terre, c'est certain que Mia va rencontrer des personnes pour qui son apparence, son rêve ou même ses idées vont poser problème. Les préjugés ont la peau dure !

• Des idées? Si vous avez n’importe quelle idée en tête, foncez! Je suis ouverte à n’importe quel lien :3

---

???


Parce qu'on est jamais trop prévoyant...
Un petit fantôme garde la place ici ~ ghostaaaaah

---

???


Parce qu'on est jamais trop prévoyant...
Un petit fantôme garde la place ici ~ ghostaaaaah

---

???

 
Parce qu'on est jamais trop prévoyant...
Un petit fantôme garde la place ici ~ ghostaaaaah

---

???


Parce qu'on est jamais trop prévoyant...
Un petit fantôme garde la place ici ~ ghostaaaaah

---

???


Parce qu'on est jamais trop prévoyant...
Un petit fantôme garde la place ici ~ ghostaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: